RT @TheSuddenStop: One week left to enter our @PoetsOfTheFall 10th anniversary competition: http://t.co/F1kfGhgvR3 (3 Winners!) 2 days ago
-- Poets of the Fall on Twitter

Post new topic Reply to topic  [ 180 posts ]  Go to | Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Next
Author Message
A Storyteller in the House

j suis français moi aussi, mais y a une eternité que j'etais pas venu sur le forum, il me semble qu'il y avait un topic reservé aux français avant celui la, mais il a du etre supprimé depuis.
donc je me presente, seb 22 ans, fan du groupe depuis ses premieres heures et late goodbye qui etait un titre present dans max payne 2ça doit bien faire 4 ans. le groupe n'avait meme pas de site quand le jeu est sorti.
voila les amis

Profile  

A Herald in Our Midst

Salut.
Je suis devenu tres amoureux de Poets of the Fall avec Carnival of Rust et à la sortir de Revolution Roulette, j'ai voulu connaître d'autre personnes aimant comme moi ce groupe génial.

J'ai 14 ans aussi et apres avoir entendu ce groupe au hasard sur youtube, je suis devenu tres amoureux de ce groupe : le charme de la voix de Marco, le talent guitaristique de Ollie (moi étant guitariste depuis 8 ans j'adore ^^).

Sinon j'adore tous les styles de Rock et métal.. mais surtout le progressif, un style que l'on peut repérer dans les chanson de Poets Of the fall.

Enfin vous avez tous l'air super sympa et j'espere que d'autres personnes viendront car en effet le topic francais manque de personnes =/

Profile  

A Dreamweaver at the Loom

Welc... euh bienvenue ^^'
14 ans et déjà 8 ans de guitare ??? Oo Je t'envie... Moi aussi j'aime la guitare (électrique surtout). Mais je préfère parfois le piano.

Profile  

A Herald in Our Midst

C'est bien sur totalement différent.
Mais les deux instruments portent beaucoup d'émotions d'une manière tellement différente que ce serait difficile de vraiment comparer les deux un jour.

Mais moi aussi j'adore le piano.

Tu veux voir comme je me débrouille ?

Profile  

A Herald in Our Midst

Qu'est ce que vous pensez de l'album Revolution Roulette ?

Profile  

Lazarusnow wrote:
C'est bien sur totalement différent.
Mais les deux instruments portent beaucoup d'émotions d'une manière tellement différente que ce serait difficile de vraiment comparer les deux un jour.

En effet, j'ai des goûts assez bizarres... lol.

L'album Revolution Roulette est pas mal, mais il ne surpasse pas l'album précédent. Les musiques sont aussi un peu trop longues à mon goût.

Profile  

A Talespinner in the Ring

C'est très différent des 2 derniers opus.
J'suis pas très fan sur ce coup là. Les chansons ont un rythme "sacadé" je trouve. Malgré que ça soit bien fait quand même (surtout sur la chanson Revolution Roulette) ça fait un peu fouilli à mon goût.
Bien sûr y'a quand même toujours ce style que j'aime beaucoup.
Sur Fragile et sur Where do we draw the line on reconnait de bout en bout le son des anciens albums. Et puis aussi sur certaines parties des chansons avec le côté acoustique de la gratte de Monsieur Ollie. Je pense surtout aux intros de Diamonds for tears et Passion colors everything.

Bon jme tais lol

Profile  

A Herald in Our Midst

Moi j'adore le dernier.
Le solo a la fin de The Ultimate Fling O_O
Je le trouve tres bien.
On ressent plus d'influences progressives que dans les anciens.
Je trouve qu'au fur et à mesure ils renforcent leur style.

Profile  

moi je pense que cet album est une evolution de l'ancien , je m explique, ils vont plus loin dans le nouveau style qu'ils ot choisi et qui les rends si unique en fait.

Profile  

A Herald in Our Midst

Totalement d'accord ^^

Profile  

A Spectator at the Circle's Edge

aller je me présente

anael (homme je precise pcq ya deja UNE anaelle sur le forum), j'ai 25 ans de grenoble, prof de FLE (francais langue etrangere) . j'ai découvert poets ya 1 mois lol grace à un pot.. franchement c'est vraiment du bon son..
et que dire a part une date en france vite mais pas au zenith de paris car le son est pas terrible... ou une date en suisse c deja moins loin que la finlande... ceci dis c'est un tres jolie pays ... enfin bref je me perd !!

voila tt est dis

Profile  

Dream Illusionist

Bienvenue au forum!

anael wrote:
et que dire a part une date en france vite mais pas au zenith de paris car le son est pas terrible... ou une date en suisse c deja moins loin que la finlande... ceci dis c'est un tres jolie pays ... enfin bref je me perd !!

Et pourtant tu devrais voir un concert en Finlande comme une bonne occasion d'aller visiter la Finlande. ;)

Profile  

A Herald in Our Midst

Ca c'est bien vrai ^^
C'est un beau pays.

Profile  

A Herald in Our Midst

anael wrote:
Et pourtant tu devrais voir un concert en Finlande comme une bonne occasion d'aller visiter la Finlande. ;)

Le pays peut-être joli à visiter, mais je le trouve un peu éloigné pour assister à un concert, fusse-t'il de POTF.

Profile  

Bonjour à tous !

Je me présente : Guillaume, 18 ans, Paris, étudiant en BTS audiovisuel...
Il y a 1 mois de ça, je terminai Max Payne 2, avec cette formidable fin sur air de Late Goodbye... Depuis, j'écoute en boucle surtout Carnival of Rust (l'album), car c'est celui que je préfère... Tellement bon ! :D

En fait, je venais sur le forum voir si il y avait une date pour un concert en France... malheureusement, ça n'a pas l'air d'être au goût du jour... Quel dommage ! :?

Enfin bref, j'ai vu cette section pour les français alors j'y suis allé ^^

Bonne journée à tous !

Profile  

En ce début d'année je me demandais si ça intéresserais les fans français d'avoir un forum français sur leur groupe préféré ?
Qu'en pensez-vous ?

Profile  

Quillfiend of a Swordmaster

Je ne sais pas le plus sud concert de POTF. Afaik (attension mot englaise :D) s'été - en l'europe - au nord d'allemange. En Chemnitz.

(Je sais, mon francais est terrible)

excuise-moi. c'est important: :?
MelancholiaOfDawn wrote:
Vite, à la gare !

:|

:D :D :D
C'est la seule mot on se rappele de les livres de classe. Ils s'appelles "Realités". :D
Et le premiere phrase on apprend. :D

In front of the stage, POTF's playing Lift and everyone got the hands above his head and clapping. For a moment the instruments are silent, the crowd point the finger into the air. And the only thing you can hear is me still making *clappclapp* :D

Profile  

Phileas wrote:
Je ne sais pas le plus sud concert de POTF. Afaik (attension mot englaise :D) s'été - en l'europe - au nord d'allemange. En Chemnitz.

(Je sais, mon francais est terrible)

excuise-moi. c'est important: :?
MelancholiaOfDawn wrote:
Vite, à la gare !

:|

:D :D :D
C'est la seule mot on se rappele de les livres de classe. Ils s'appelles "Realités". :D
Et le premiere phrase on apprend. :D

The first time, the first thing, hit the mind ^^

Nice try ! Your French is quite good ! (If only I was so good at German...)

Pour ma part, ça ne me dérangerait aucunement d'avoir un forum français sur POTF, au contraire ! Cela permettrait d'étendre la révolution (roulette ! héhé, oui je sais : c'était nul ^^') parce que y a vraiment peu de personnes qui vont sur un forum où ça parle anglais et toutes sortes d'autres langues.

Profile  

bonne annee a tous les frenchies du forum et je souhaite que le groupe vienne en France cette année...

Profile  

Fabrice, 26 ans, je suis psychologue en région Bordelaise.

Je connais POTF depuis leur premier album et comme pas mal de monde, c'est en finissant Max Payne que j'ai découvert le groupe. J'ai de suite accroché.

Je trouve le style de musique de POTF totalement à part, inégalé.
Mention particulière pour All The Way 4U et Dawn personnellement !

A +

Profile  

A Herald in Our Midst

Sacré titre qui également m'a fait découvrir le groupe !

Profile  

A Herald in Our Midst

Bonjour tout le monde,

Comme je ne vois que très peu de fans des POTF sur la toile, j'ai créé un forum dédié avec pour adresse toute simple http://www.poetsofthefall.fr. Je compte le remplir de bonne choses et espère que beaucoup de fans viendront s'y rassembler pour faire monter en flèche la communauté Française.

En effet, sans communauté importante le groupe ne viendra pas en France !

Profile  

Nickel ce forum :) Bonne initiative !

Profile  

A Herald in Our Midst

Ouais, va falloire essayer de le remplir pour qu'il soit digne de promouvoir la popularité d'un groupe tel que les géniaux POTF en France !!!

Faut leur montrer qu'on est beaucoup ! Et on aura enfin droit à une tournée qui passera par la France.

Profile  

That Voice Again

Et bah c'est pas gagné alors !

Pas de message en 2010, la tournée on peut s'assoir dessus :lol:

On peut toujours voyager mais le concert coûtera un 'ti peu plus cher ! Faudra se contenter de Berlin je pense les amis !

Profile  

A Herald in Our Midst

Faut que tous les fans français viennent ici bordel.
Ca fait un bail que je suis pas venu ici --' J'ai écrit mes messages a 14 ans xDDDD
Maintenant j'ai 17 ans dans 4 mois ah lala...

Mais ce groupe est toujours aussi bien, meme si Twilight Theater a part quelques chansons, ne m'a pas convaincu. Je le trouve trop déjà vu... Je préfere largement Révolution Roulette.
C'est bien comme musique Twilight Theater, comprenez moi bien, mais comparez au reste, je suis pas fan.

Bon je vais promouvoir le topic, et le groupe. On peut pas être si peu c'est pas possible.
En tout cas, je connais déjà pas mal de potes qui seraient prêts et plus qu'heureux d'aller les voir en France. :D

Profile  

A True Poet of Them All

Quelqu'un a-t-il remarqué la petite phrase écrite en français au dos du CD "Revolution Roulette" : "Merde que c'est fatigant d'être moi" ? :mrgreen:

Profile  

A Herald in Our Midst

:lol: non je n'avais pas remarqué :)

Toujours aucun news des POTF pour un concert en France ou les environs ? La russie est un peu loin... et la Scandinavie aussi en fait :o

Profile  

A True Poet of Them All

Pas étonnant ! Ils sont si peu connus en France (j'ai bien essayé de faire écouter leur musique à des compatriotes, mais ça n'a pas accroché :(
En tout cas, merci d'être passé par là :)

Profile  

A Bard and a Trickster

Hey! Je suis une petite nouvelle :)

Appelez moi Mayday, j'ai 18 ans, fan française depuis... hier (et oui et oui). C'est une amie qui m'a fait découvrir le groupe (en fait elle cherchait quelque chose et c'est par hasard qu'elle est tombée sur PotF). Quoiqu'il en soit je suis vraiment contente de voir qu'il y a d'autres fans français ici! J'essaye de faire découvrir ce groupe à tous mes amis (peut-être qu'avec de la chance je ferai passer ça à la radio de mon école)... et j'envoie un ou deux tweet de temps en temps à nos poètes préférés pour savoir si un jour, peut-être, ils pourraient jouer en France (ou à côté...)

Hmm... et voilà :).

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 180 posts ]  Go to | Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Next