Post new topic Reply to topic  [ 180 posts ]  Go to | Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Next
Author Message
A Talespinner in the Ring

Winterborn, le Masque de Mort est entièrement d'accord avec toi, bien sur qu'on a une scène riche mais c'est justement cette sous exposition du genre Rock/Métal que je déplore alors que pourtant certaines chansons sont totalement audibles, même pour des enfants (Pardon Me d'Incubus, Mama Said de Metallica, Never Too Late de Three Days Grace...). Ici on diabolise, on élude. J'ai même maudit canal +, qui ont fait l'année dernière je crois un reportage tournant en ridicule les fans de Metallica à coup de montzge grand guignol alors que pourtant, la chaine a débuté en invitant des groupes comme Slipknot.. Cette hypocrisie m'agace.
Cependant ce petit laïus n'enlève rien au fait que tu ai peut etre raison.. Les faire venir cela parait laborieux mais pas impossible!

Profile  

A Dreamweaver at the Loom

Donc on est d'accord. 8)

Une seule solution : le prosélytisme. Faire parler du groupe autant que possible afin de recruter un maximum de bonnes volontés.
Des idées pour un plan de com ?

(ah oui, au fait : je sais bien que le métal est audible pour des enfants, j'en connais qui y sont biberonnés, dont les miens)

Profile  

La vache ! Les places partent vite ! Il n'y a plus de places VIP du tout !
Jsuis deg j'aurais dû prendre avant :/

Enfin bon tant qu'il reste encore des places standard ça va ^^.

Rien à voir sinon mais je viens de voir qu'il y'a des extraits de l'édition spéciale de Temple of Thought sur Amazon !
http://www.amazon.de/Temple-Of-Thought-Bonus-Edition/dp/B007FEHA1G/

Profile  

Je me suis levé uniquement pour acheter les places VIP deux minutes apree leur mise en vente, je vois que j'ai bien fait!!

Un Temple of Thought special edition? Il apporte quoi de plus par rapport au normal? Je suis allé sur le lien mais je ne comprends pas la langue =D

Profile  

Ben y'a 2 live unplugged.
Un pour "Temple of thought"
Et un autre pour "Skin"
Tout est acoustique c'est beau :)

Et y'a aussi une chanson inédite.
"Signs Of Life" souvenir du premier album ^^.
L'extrait confirme encore que la chanson va être super !

Plus qu'à attendre le 20 Juillet pour la sortie :)

Si tu as pas encore l'album, je te conseille cette version.
Tu pourras la faire dédicacer en chanceux que tu es d'avoir un pass VIP ^^.

Profile  

Ben y'a 2 live unplugged.
Un pour "Temple of thought"
Et un autre pour "Skin"
Tout est acoustique c'est beau :)

Et y'a aussi une chanson inédite.
"Signs Of Life" souvenir du premier album ^^.
L'extrait confirme encore que la chanson va être super !

Plus qu'à attendre le 20 Juillet pour la sortie :)

Si tu as pas encore l'album, je te conseille cette version.
Tu pourras la faire dédicacer en chanceux que tu es d'avoir un pass VIP ^^.

Profile  

Je sens que je vais offrir l'édition normale (en mode "je fais plaisir et je répands la bonne parole en même temps") et acheter l'édition allemande à la place. :P

Profile  

Héhé je vais faire pareil! Bon sang, me le faire dédicacer oO.
Gasp! Ji pensais pas.. Je pourrai me faire dédicacer tous les albums vous croyez? Bon sang je me sens comme un gosse, j'suis mort de trouille à l'idée dles voir alors que sa fait depuis Max Payne 2 que je les regarde via youtube ou dayli.. Par curiosité quelqu'un ici est déjà allé à lun de leur concert?

Profile  

A Bard and a Trickster

Winterborn Dreamer wrote:
Je sens que je vais offrir l'édition normale (en mode "je fais plaisir et je répands la bonne parole en même temps") et acheter l'édition allemande à la place. :P

You wanna sell your copy of ToT? :?

Profile  

Dorle wrote:
Winterborn Dreamer wrote:

You wanna sell your copy of ToT? :?

Give it to a friend, actually. As a gift.

À part ça, Masque de Mort...
Il ne faut vraiment pas t'en faire : au-delà du décorum (relativement minime en ce qui concerne POTF, seul Marko ayant un costume de scène un peu over the top), les musiciens sont des gens. Avec des soucis, des factures. Et généralement sympas. Vu ce que leur oeuvre arrive à susciter au fond de nous, je comprends que tu te sentes un peu tétanisé, mais essaie de surmonter ça.
J'ai eu la chance de me trouver de l'autre côté de la barrière deux-trois fois, que ce soit planquée à côté de l'ingé-son ou en renfort sur scène, donc j'ai pu observer. Les fans qui idolâtrent les groupes au point d'oublier leur dimension humaine sont bien plus flippants, à mon avis.
(je ne prétends pas que tu en fais partie, tu n'as pas l'air d'un fan flippant) :wink:

Au jeu des célébrités, mon record reste une séance de cinéma avec Mick Hucknall dans le siège d'à côté. Ben... rien à signaler, il a regardé le film, et après, il est parti. :D

Profile  

A Bard and a Trickster

That's something else :P

Profile  

Zut, j'oubliais de préciser, du coup, que non, je n'ai jamais vu les Poets en concert.

Profile  

Ba j'ai eu une mauvaise expé à Montpellier où il y avait une séance dédicace de la WWE. Je suis fan de catch américain et je me suis du coup trouvé devant R-Truth et Eve Torres (pour ceux qui connaissent ^^). Je ne suis absoluement pas fan de ces deux mais pourtant, une fois devant eux je me suis trouvé presque muet, un peu paralysé.. J'avais 1000 questions à poser et bam rien ne sort à part des banalités du genre salut ça va, merci pour l'autographe. Si bien que quand j'ai voulu revenir pour leur parler, je me suis fait dégager bien proprement par la sécurité! Je salue au passage la force de ces gens là!! J'ai peur qu'il m'arrive un truc aussi nul à Mannheim xD.

Profile  

S'il y a des choses que tu tiens à dire, il ne te reste plus qu'à te préparer des antisèches !
Je ne plaisante qu'à moitié.

Profile  

Allez mais oui, ça va aller =D.
J'espère trouver des compatriotes une fois sur place!

Profile  

Je me disais que puisque tu as le pass VIP, tu pourrais peut-être apporter au groupe un petit quelque chose de la part des fans français (en plus du champagne annoncé).

Est-ce que quelqu'un est partant pour préparer un truc ?
Les gens ?
Youhou !

Profile  

A True Poet of Them All

Oui, moi ! Mais j'ai pas d'idée :|

En tout cas, si nous, fans français, on arrive à mettre sur pied un super truc et que ça parvient aux Poets, ce sera peut-être un premier pour les faire venir chez nous... qui sait ? Bon d'accord il faudrait quand même être plus nombreux, hein !

Profile  

Yes ! J'ai reçu mon billet pour Mannheim :)

Sinon c'est clair que ça serait bien de préparer un truc !

Personnellement j'ai déjà fait quelque chose comme ça pour un autre groupe (Lifehouse) qui ne vient pas en France.
J'ai assisté à plusieurs séances de dédicace en petit comité et c'était énorme !
Tous les membres du groupe ont fait une griffouille sur mes CD :)
Bon par contre, il ne faut pas ramener trop de choses car ça va très vite.
De même pour la conversation. On les salue, on leur dit qu'on viens de France et que ça serait bien qu'ils viennent, pourquoi ils viennent pas, que le concert était génial, qu'ils sont géniaux, ...
Des banalités en quelques sorte mais qui font le plus grand bien. Et puis, à force de se montrer, le groupe reconnaît nos têtes et ça ça n'a pas de prix ^^.

Bref, je m'égare un peu dans la nostalgie mais tout ça pour dire que ça serait extra de vivre un truc dans le genre avec les Poets.

Je vous propose de se créer des T-shirts personnalisés pour les fans français.
Genre avec une image identique au milieu du tshirt avec marqué "Poets of the Fall French Fan" (ou un jeu de mot avec la France, je sais pas...)
et un texte différent pour tout le monde :
Style les paroles d'une chanson, une citation d'un des membres du groupe, le nom d'un album, etc...
Je connais de bons sites pour faire ça et les prix sont très raisonnables.
ça pourra nous permettre de nous identifier en tant que fans français sur place ^^.
Bon après c'est sûr, il ne faut pas avoir honte de porter un tshirt comme ça lol.

Ce qui est bien ce que l'on à du temps jusqu'à Novembre pour faire des choses :)

Voilou !

PS : Au passage, les bonus de l'édition spéciale Temple Of Thought sont tops :)

Profile  

Hummm...
Je serai ravis d'apporter something au nom des fans français mais je vous avoue que je n'ai aucune mais alors mais aucun idée, à part l'ultime bouteille de champagne, notre boisson raffinée et mondialement connue par excellence.
Les t-shirts french fan, c'est une bonne idée mais si on est 4 pinpin à les porter...
Enfin, je pense que l'on sera quand même plus que 4 mais bon ^^.
Cependant, cela reste une bonne idée! Si vous en avez d'autres, je cherche de mon côté également même si je n'ai aucune imagination, je ne vois que des choses qui se mange ou qui se boit..

Profile  

Pour la naissance de mon fils, des copains avaient réuni des dessins, des messages et tout un tas de créations dans un carnet artisanal. C'était vraiment magnifique. D'ailleurs, quand il sera grand, je le lui donnerai, parce que c'est le genre de cadeau qu'on garde toute une vie.
On pourrait éventuellement partir sur ce genre d'idée. Ainsi, un seul objet synthétiserait la ferveur de tout le monde.

Profile  

L'idée est séduisante. J'irai voir ce qu'en pense les youtuber!

Profile  

J'ai poussé le nom du groupe auprès d'une connaissance qui fait des piges à Rock & Folk, des fois que ça l'inspire...
Le verdict tombe : "trop mélodique pour moi". Le gars est un grand fan du rock nawak des années 80, cela dit.

Caramba, encore raté !

Profile  

A Bard and a Trickster

Masque de Mort wrote:
Héhé je vais faire pareil! Bon sang, me le faire dédicacer oO.
Gasp! Ji pensais pas.. Je pourrai me faire dédicacer tous les albums vous croyez? Bon sang je me sens comme un gosse, j'suis mort de trouille à l'idée dles voir alors que sa fait depuis Max Payne 2 que je les regarde via youtube ou dayli.. Par curiosité quelqu'un ici est déjà allé à lun de leur concert?

J'ai vu un de leurs concerts oui, dans une toute petite salle en Finlande l'année dernière, c'était fabuleux. :)

Profile  

A Storyteller in the House

Bonsoir a tous , j ai reçu mes places pour Munich , mais a mon grand regret plus de place VIP tant pis j'irais faire le guet a la sortie pour avoir une petite griffe et un photo !!!
Quant au concert, j'ai une amie qui connais la programmeuse dans une salle a Saint Etienne donc on va lui soumettre l'idee on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher !!!

Profile  

A Spectator at the Circle's Edge

La régisseuse du Fil ? S'ils arrivent à les faire venir ca serait terrible, ca ferait même les pieds aux grandes salles de la région lyonnaise :lol:
Et effectivement c'est une petite salle dynamique (on a même Wasp ce soir ...) et les stéphanois savent mettre l'ambiance (...faut juste qu'il n'y ait pas match le même jour...), le groupe ne serait pas déçu je pense.

Bon j'hésite à amener une bouteille de vin de chez nous (à leur concert de Berlin) pour leur donner envie de venir en France, mais j'ai quelques doutes avec le fait que ca passe la sécurité :P

Profile  

Alors qui les as vu en Allemagne du coup ?!

Pour ma part, j'étais à Mannheim et c'était juste énorme !
J'ai encore du mal à réaliser que je les ai enfin vus lol.
Les 1h30 de show sont passées vraiment trop vite.
Ils ont dit qu'ils reviendraient à Mannheim une prochaine fois et ça c'est bon :)

Je vais mettre mes photos du concert en ligne dès que possible.
Tout ça sera dispo sur mon Facebook : https://www.facebook.com/clement.bonnin

ça sera l'occasion de faire connaissance et qui sait de se voir pour un prochain concert :D

Profile  

A True Poet of Them All

Voir les Poets en concert, ça doit vraiment être génial :roll:
Quand on voit toutes ces magnifiques photos... ils sont si proches de leurs fans et paraissent si accessibles, des Finlandais quoi !!! ♥

Si j'ai la chance de les voir en live, ce sera un des plus beaux jours de ma vie ! :D

Profile  

Je n'ai pas été en backstage VIP mais d'après ce que j'ai vu sur scène, ils sont super à l'aise et détendus. Marko parle bien entre les chansons et en plus il est fun :)

EDIT : Mes photos sont ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151262439076866.489688.755611865&type=1&l=20388fd9ac

Profile  

Shakespeare's Worst Nightmare

J´ai été à Mannheim, aussi et tes photos sont très jolies!

Profile  

Merki ^^. C'est dommage que l'on ait pas pu organiser un truc entre membres du forum :/

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 180 posts ]  Go to | Previous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Next